Pascale HAUTEMANIERE vue par Alexis

" Notre rencontre ressemble à bien des clichés un étudiant en médecine rencontre une infirmière, mais ce qui est extraordinaire dans cette histoire ordinaire c'est le regard qui est porté sur la photo (du premier plan à l'arriére plan). En effet, la magie de l'amour a opéré et continue depuis 15 ans. Notre chemin nous a emmené en différents endroits de Haute Normandie, puis en Lorraine depuis 18 mois. Pour cette artesienne de naissance quel parcours géographique dans le Nord de la France.  

undefined

 

L'investissement de Pascale dans ce qu'elle fait est total, tant pour sa famille (nous sommes 5), son métier (cadre de santé) et ses activités (jardin, bricolage, peinture, lecture , les arts en général). Son goût de l'engagement a tourjours été premier dans ses décisions. Pascale doit croire et être convaincue pour s'engager, c'est pour cela qu'elle est sur la liste de Benoit Tallot. Une fois passé cette épreuve du " feu " alors tout devient possible et telle un manager d'équipe qu'elle était avant notre arrivée à Luneville, elle sait se donner les moyens pour aller jusqu'au bout et ainsi atteindre l'objectif énoncé.

 

L'accueil de Luneville et la quiétude possible de la vie dans cette sous préfecture de Meurthe et Moselle, nouvelle terre de vilégiature, a très rapidement donné envie à Pascale de mettre ses forces au renouveau de cette ville au fort potentiel. Des idées, du goût, de l'énergie, de la patience, Pascale en est dotée à revendre. Sa force est sa tenacité et son calme. La ville nous a séduit par son histoire et son patrimoine, sa taille humaine, l'arrivée du TGV Est, les commerçants et leur disponibilité, l'offre de scolarité et son niveau (nous avions regardé le classement avant de choisir de venir). Bref cette ville peut en relevant la tête comme Benoit Tallot le propose redevenir une ville prospère à force de travail, de dialogue et de courage. Ce sont les trois qualités essentielles dont dispose Pascale.

 

Un exemple de son fonctionnement : Lorsque Pascale a dit oui pour rejoindre l'équipe de Benoit Tallot, elle a réfléchi, écouté, posé des questions et consulté son entourage avant de prendre sa décision mais une fois que celle-ci fut prise alors elle a participé et cru en cette équipe

 

Nous sommes tous (Eléonore, Léopold, Edouard et Alexis) fiers de son engagement pour cette expérience nouvelle et nous l'épaulerons dans cette mission si vous souhaitez donner confiance à cette liste pour notre ville."

 

Alexis